Transfert entre 2 feuilles filtrées avec condition

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cathodique

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Des exemples que j'ai trouvé sur le forum, je suis parvenu à faire un code pour filtrer 2 feuilles (BD et A).

Je voudrai maintenant terminer ce code pour transférer les données visibles de la feuille BD vers la feuille A,

en faisant la recherche d'une chaine de caractères dans une autre (celles de feuille BD colonne D dans Feuille A colonne F).

Dans le fichier, j'ai donné un exemple du résultat souhaité.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Pièces jointes

Re : Transfert entre 2 feuilles filtrées avec condition

Bonjour titiborregan5,

Oui je connais le filtre élaboré, mais j'avoue ne pas l'avoir beaucoup utilisé. Je ne pense pas qu'il réponde à mon besoin.

As-tu au moins jeté un coup d’œil à mon fichier joint? Je voudrai une solution par code, car les données de ma feuille A sont variables (du moins les critères de filtrage).

J'ai monté ce fichier joint, juste pour résoudre ce problème en particulier.

Merci quand même.

Cordialement,

Re : Transfert entre 2 feuilles filtrées avec condition

Bonsoir,

Excuses pour le retard, ce n'est pas clair. Je joins un autre fichier, voir Feuille "Résultat". Les données sont bonnes.

C'est normal que la feuille A ne contienne pas encore les données, c'est le but de ma requête, faire une macro pour récupérer les données de la feuille BD dans la feuille A.

J'ai rajouté quelques repères pour illustrer la difficulté.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
Réponses
7
Affichages
987
Réponses
9