Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

transfert d'une cellule sur autre feuille

Sarlone

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
je souhaite gerer un recapitulatif d'absences
ma feuille 1 recapitule toutes les absences
ma feuille 2 est la feuille d'absence du jour J

si dans ma feuille 2 je clique sur une cellule ( par ex : ligne 7 correspondant à l'individu Durand , colonne B correspondant a la colonne absence du jour) , je la colore en rouge

Je voudrais qu'alors , la date du jour J qui se trouve dans la cellule A1 de la feuille 2 aille se mettre a la suite des absences de l'indivi durand, ligne 7 de la feuille 1

et ceci pour tout les individus de ma liste (colonne A), chaque fois que je double clique (en rouge) ou que je redouble clic ou la case redevient blanche (si par ex l'individu est en fait present)

j'espere avoir été clair
ceci doit se faire automatiquement chaque fois qu'un double clic qui selectionne ou deselectionne l'absent

Merci pour vos conseils avisés

Sarlone

XLDnaute Occasionnel
Re : transfert d'une cellule sur autre feuille

Bonjour
un merci tout particulier a Phlaurent55 grace a qui je commence a comprendre les
macros, même si j'ai survolé certaines d'entre elles
Je voudrais savoir s'il n'y a pas moyen qu'en changeant la donnée (absent) (feuille jour) pour une personne, cela complète automatiquement la feuille tableau des absences sans faire un envoi d'un seul coup.
Merci

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : transfert d'une cellule sur autre feuille

Re,
Je voudrais savoir s'il n'y a pas moyen qu'en changeant la donnée (absent) (feuille jour) pour une personne, cela complète automatiquement la feuille tableau des absences sans faire un envoi d'un seul coup.
Voilà, c'est fait

à+
Philippe

Pièces jointes

• 111.zip
    26.8 KB · Affichages: 32
  • 111.zip
    26.8 KB · Affichages: 27
  • 111.zip
    26.8 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…