Bonjour,
Je voudrais éditer une feuille de congé en auto via un tableau Excel.
Le fichier à 12 onglets , de janvier à décembre pour poser des congés et une dernière feuille congé
pour éditer en auto le congé avec jour et nom de la personne
Par exemple en mai, j’ai Mme DURAND qui prend du 3 au 14 mai.
et Mme LEGLISE prend du 10 au 21 mai >> Mais éditer sans le jour férié > je pense que ma formule est correcte.
En gros je voudrais que lorsque je sélectionne les dates (les cellules) par exemple du 3 mai au 14 mai (D5 à O5), que l’on copie la première date D5 = 3 mai dans feuille congé en B5 et la dernière cellule selectionnée O5 et copier dans feuille congé en E15. Puis en même temps copier le nom en A5 dans feuille congé en D10.
Pouvez vous m’aider pour effectuer une macro pour éditer cette feuille suivant la personne concernée? Je ne sais pas comment faire
Merci d'avance
Je voudrais éditer une feuille de congé en auto via un tableau Excel.
Le fichier à 12 onglets , de janvier à décembre pour poser des congés et une dernière feuille congé
pour éditer en auto le congé avec jour et nom de la personne
Par exemple en mai, j’ai Mme DURAND qui prend du 3 au 14 mai.
et Mme LEGLISE prend du 10 au 21 mai >> Mais éditer sans le jour férié > je pense que ma formule est correcte.
En gros je voudrais que lorsque je sélectionne les dates (les cellules) par exemple du 3 mai au 14 mai (D5 à O5), que l’on copie la première date D5 = 3 mai dans feuille congé en B5 et la dernière cellule selectionnée O5 et copier dans feuille congé en E15. Puis en même temps copier le nom en A5 dans feuille congé en D10.
Pouvez vous m’aider pour effectuer une macro pour éditer cette feuille suivant la personne concernée? Je ne sais pas comment faire
Merci d'avance