transfert de données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

claude40

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous

dans mon projet developper avec votre aide,je voudrai dans le classeur23(classeur de déstination) séléctionner la celulle(B5) a l'ouverture de la page au lieu de la cellule(A1) comme d'origine.

ensuite dans le classeur source 1(classeur source) quand je demarre le 1 transfert se copie sur la feuille2 comme prévu sur la cellule (B5) car je l'ai selectionner manuellement avant, et ensuite au lieu de copier sur la case(E5) comme prévut dans la macro sa me copie sur la derniére case ecrite dans la macro.
peut on faire copier dans l'odre de la macro

merci d'avance
Regarde la pièce jointe Classeur 23.zip

Regarde la pièce jointe Classeur source 1.zip

Pièces jointes

Re : transfert de données

Re claude40,

Ce que tu demandes revient à écrire dans un autre fichier (ouvert ou fermé)

Ca, je ne sais pas faire, jamais eu besoin....

Fais une Recherche (en haut, à droite, en dessous de ton pseudo) sur " Lire écrire dans fichier fermé "par exemple.

Ton fichier n'est pas joint... mais cela importe peu dans le cas présent...

Bonne soirée et recherche...

Je vais tenter de diner maintenant...

Jean-Pierre

Re : transfert de données

rebonsoir

jean pierre j'ai un exemple qui marche tres bien le seul probléme s'est que je ne peut pas copier les données ou je le voudrais dans le classeur 23.
regarde les macros te parlerons surement plus que a moi

Ce lien n'existe plus[/ATTACH]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
377
Retour