Bon , Etant Bon Prince ci joint la solution sans Pb
@laurent : J'ai pour principe que le demandeur n'est pas expert VBA et qu'il doit être capable de comprendre le code facilement , secondo : il y a 40 ans ( en vrai prog informatique , PC euh ?? ) on m'a appris à d'abord structurer le squelette afin de modeler le corps et pas l'inverse ( ce que tu fais avec ta mixture de TAB pour inverser l'ordre )
Plus simplement Pourquoi mettre des Col : 1 2 3 4 5 6 .. pour ensuite traiter 1 2 3 6 5 4 ???????
Donc comme le form Doc est logique dans ses champs , j'ai interverti les col du tableau .. est ce critique ??
Donc voilà pourquoi je fais simple quand tu fais compliqué ???
Mon adage : quelque soit la méthode .. à coût identique ( pas ici) c'est le résultat qui compte !!
sinon très bien pour tes connaissances !!
@jeanmi : CONSEIL :
Reprend ce fichier fait plusieurs enregistrements s'il le faut pour tes modif
il n'y aura que les noms de chemin ou doc à modifier Cela facilitera la suite
@laurent950 : juste encore en rédaction je viens de voir ton dernier POST : en fait il veut créer un ou X pdf selon Qté donc il faut à nouveau ( via nouvelle sub pour pas d'interférence) créer le nom idem Doc et ajouter l'index Qté comme si docm= 20181242- 1 LEDUC 1- Yves 1 .. on ajoute -1 puis -2
Dernière version qui fonctionne nickel chez moi pour signets TEXTE et case à cocher VOLUME
Bonne nuit !!