Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Transfert de données d'un onglet vers un autre du même classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion domlou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

domlou

Guest
Bonsoir,

Après une compilation des échanges du Forum, je suis parvenu à élaborer l'application que je recherchais, mais j'arrive à la phase finale, et là, je patine...
La PJ n'est qu'une extraction mais je pense assez explicite.

Au final , je recherche pour l'onglet "Fichier(2) ":
- que les enregistrements soient triés suivant les colonnes A , D et E
- que les lignes pour lesquels il n'existe pas de données dans ces colonnes soient supprimées
- que la prochaine extraction du "Fichier" débute à la première ligne vide du "Fichier(2)".

Dans le même temps, pour l'onglet "Fichier":
- que les lignes pour lesquels il existe des données dans ces colonnes soient supprimées.

Merci pour votre aide

Cordialement

DOMLOU

Pièces jointes

Re : Transfert de données d'un onglet vers un autre du même classeur

Bonsoir,

Ce n'est pas une impression, c'est tout simplement une erreur de ma part...
Et c'est ce qui arrive lorsque l'on veut faire plusieurs choses à la fois.
Désolé.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…