Bonjour Le Forum,
Dans un extrait de mon fichier, je vous joins mon problème que j’essaie de résoudre par une commande VBA.
Après une série de calculs j’obtiens des résultats en colonnes :
- J pour un horaire
- K pour un Lieu
pour une construction des colonnes B-C-D :
- le nombre de fois que les valeurs de Col J et K
- (J a des formules qui y restent, alors B n'en aura pas dans la recopie)
- seront reproduites SANS Formules en colonne B
- "x fois répété" selon le chiffre de colonne L,
- ce dernier donnant un chiffre croissant, en colonne C, limité par la valeur de colonne L.
Au fur et à mesure que les colonnes B et C se « construisent » avec la commande VBA, le chiffre progressif apparît en colonne D devant chaque Lieu+Horaire voisins.
Actuellement l’horaire n’apparait plus à un moment car, dans mon transfert, mes formules transférées en colonne B me donnent n’importe quoi en résultat.
Pouvez-vous m’aider à corriger mes lignes de codes ?
Vous remarquerez que j’ai fait plusieurs essais de codification qui n’aboutissent pas correctement.
Merci,
Webperegrino
Dans un extrait de mon fichier, je vous joins mon problème que j’essaie de résoudre par une commande VBA.
Après une série de calculs j’obtiens des résultats en colonnes :
- J pour un horaire
- K pour un Lieu
pour une construction des colonnes B-C-D :
- le nombre de fois que les valeurs de Col J et K
- (J a des formules qui y restent, alors B n'en aura pas dans la recopie)
- seront reproduites SANS Formules en colonne B
- "x fois répété" selon le chiffre de colonne L,
- ce dernier donnant un chiffre croissant, en colonne C, limité par la valeur de colonne L.
Au fur et à mesure que les colonnes B et C se « construisent » avec la commande VBA, le chiffre progressif apparît en colonne D devant chaque Lieu+Horaire voisins.
Actuellement l’horaire n’apparait plus à un moment car, dans mon transfert, mes formules transférées en colonne B me donnent n’importe quoi en résultat.
Pouvez-vous m’aider à corriger mes lignes de codes ?
Vous remarquerez que j’ai fait plusieurs essais de codification qui n’aboutissent pas correctement.
Merci,
Webperegrino