transférer un montant sur une autre page excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clairounne
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

clairounne

Guest
Pouvez-vous m'aider ? j'ai fait mon budget personnel sur excel , sur mon premier tableau je voudrais que le montant total dans la cellule se transfert automatiquement dans la page excel suivante.
La page suivante est un tableau de chaque mois et c'est cumulatif.

Je l'ai déjà fait auparavant mais je me souviens plus de la fonction automatique que j'utulisais il me semble

merci de bien vouloir m'aider

Re : transférer un montant sur une autre page excel

Merci pour la réponse, mais pour me faire mieux comprendre, voici: mon programme a déjà fonctionner et le montant se tranférait automatiquement dans mon autre tableau ( page 2)
Je voudrais que le montant de la page 1 ( le montant est cumulatif ) se copie sur la suite qui est ma page 2
J'espère que je m'explique bien..

Re : transférer un montant sur une autre page excel

Merci quand même de votre aide mais je n'ai pas fait encore mon fichier. je travaille dessus mais il n'est pas complété
Je vous reviendrai plus tard dans la semaine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
460
Retour