XL 2013 Transférer donnée dans des feuilles différentes pour imprimer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stefer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

stefer

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je voudrais transférer des lignes entières dans base suivant si il y a des données dans montant.
Si un chiffre se trouve dans la colonne "montant" dans base, la ligne entière doit etre transférer dans la feuille "Fait" et si la colonne est vide sans chiffre, la ligne entière doit etre transférer dans la feuille "Non fait".
De plus je voudrais que le classement des données dans les feuilles "fait" et pas fait" se fasse par odre alphabétique suivant les données de la colonne C dans base (réf).
Merci d'avance pour votre aide
cordialement,

Pièces jointes

Re : Transférer donnée dans des feuilles différentes pour imprimer

Rebonsoir!
J'ai essayer de comprendre mais cest les dernière colonne qui ne s'enregistre pas dans le tableau!
Donc dans mon tableau :
La base de donnée est OS Tx 15 SF
Pour imprimer la feuille "OS Non Fait", la liste est quand la colonne S "Montant" est vide.
Pour la feuille "OS Fait", la liste est quand la colonne S "Montant" est avec un chiffre.
En plus pour les 2 feuilles le trie doit se faire par odre alphabétique d'après la colonne F "Nom de la rue"
Merci D'avance
Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour