Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Traiter une cellule de la feuille systematiquemt précédente à la feuille active

J

jmarc

Guest
Bonjour à tous ,

mon probleme est le suivant : j'ai 12 feuilles differentes ( une par mois ) et je veux recuperer la valeur d'une cellule du mois systématiquement précédent (toujours la feuille précédente ,en fait ).

Cette formule devrait donc posséder le parametre de la feuille précédente car je veux la meme formule pour chaque mois ....
Ex : je suis sur la feuille du moi d'avril en c6 : et je fais :
"=somme (c1:c5)+'feuille précédente!c6' "

Mais attention , cette formule dois etre parfaitement la meme pour chaque mois car toutes les calculs de chaques feuilles doivent etre rigoureusement identiques....


Merci de votre aide car je cale ......
 
J

jmarc

Guest
Salut felix ,

Alors , moi ce que je pense de tes questions : si c'est long , y a de grandes chances effectivement que ce soit du aux nombreuses feuilles.... 300 c'est assez enorme.... le fait qu'il y ait une macro n'a rien a voir la dedans je pense ....
Quand a supprimer les feuilles du dimanche, je pense qu'il serait plus simple de modifier ta macro qui nomme tes feuilles....

allez bon courage ....
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…