Bonjour,
je souhaite faire un traitement sur Excel avec VBA, le contexte est le suivant : sur une feuille de calcul il y a plusieurs feuilles , l'onglet qui nous intéresse est : « Bilan Volumes Matériels »
les informations en J doivent aller en D et les informations en K doivent aller en E. en gardant le soulignement coloré pour tracer que la cellule a été modifié.
sachant que quand la cellule est vide on la copie colle pas. on prend que les valeurs renseignées.
vu que je ne suis pas experte en VBA je sollicite votre aide.
Merci d'avance
je souhaite faire un traitement sur Excel avec VBA, le contexte est le suivant : sur une feuille de calcul il y a plusieurs feuilles , l'onglet qui nous intéresse est : « Bilan Volumes Matériels »
les informations en J doivent aller en D et les informations en K doivent aller en E. en gardant le soulignement coloré pour tracer que la cellule a été modifié.
sachant que quand la cellule est vide on la copie colle pas. on prend que les valeurs renseignées.
vu que je ne suis pas experte en VBA je sollicite votre aide.
Merci d'avance
Pièces jointes
Dernière édition: