traduction de ligne VBA

kikii

XLDnaute Occasionnel
Ligne = ListView1.ListItems(Item.Index).ListSubItems(18 - 1).Text


est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça veux dire?

c'est pur language je me doute bien

merci beaucoup
 

kikii

XLDnaute Occasionnel
Re : traduction de ligne VBA

Ben c'est tout simple je n'arrive pas a faire quand je sélectionne une serie a remplir mon combobox n°EM car je ne sais pas faire il y a plein d'erreur quand je clique sur modifier mais je n'arrive pas a les corriger car je ne connais pas les syntaxes vba
j'arrive a peu pres a comprendre ce qui est écris quand je récupere des ligne de code car je vois ce que ça fais quand je clique dessus et que ça réagis sur la boite de dialogue mais créer qqch de nouveau je ne sais pas faire
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : traduction de ligne VBA

Bonjour.
Voyez s'il n'y aurait pas une confusion entre ComboBox2 et EM
Personnellement, à part les labels fixes non mentionnés dans le code, je renomme tous mes contrôles par un préfixe de 3 lettres identifiant leur nature (Btn, Chk, Opb, Tbx, Cbx, Lbx) suivi d'un nom mnémonique avec une majuscule à chaque début de mot si c'est un mot composé.
À +
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : traduction de ligne VBA

Tout ce que j'ai vu c'est qu'il y a une ListBox nommée "EM" à gauche d'un ComboBox qui, lui, s'appelle ComboBox2, alors qu'il est annoncé par un Label "n°EM". Ça me parait suspect. Alors moi je commencerais par nommer correctement tous les contrôles avant de commencer à retoucher au code !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 839
Messages
2 092 695
Membres
105 511
dernier inscrit
karimdauphins