Tout est expliqué dans le fichier...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luke17
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

luke17

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis bloqué et je sollicite votre aide.
Etant donné qu'un exemple est toujours très parlant je vois joins un fichier test expliquant ce que je recherche à faire.

J'ai commencé à chercher en combinant des SUM/IF/COUNTIF etc... mais le nombre de caractères max dans une cellule peut rapidement être atteint avec une accumulation de formules et le but est de pouvoir trouver mon bonheur sans que le nombre de lignes ou de colonnes soit discriminant.

Je pense que mon salut viendra de VBA. Dans ce cas là je m'excuse de n'être q'un padawan et donc des commentaires dans le code seraient très appréciés.
Dans le cas où des formules EXCEL me permettraient de m'en sortir je précise que j'utilise Excel 2010 en Anglais.

Merci d'avance !

Pièces jointes

Re : Tout est expliqué dans le fichier...

Juste un mot pour regretter que le titre du post ne soit pas aussi "parlant" que le fichier.
Comment ce post peut il servir à d'autres ou être dans le résultat d'une recherche ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour