Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour
je recherche un fichier pour gérer un tournoi de foot de 16 équipes
qui gère les 4 poules sur 4 terrains et les horaires des rencontres
merci beaucoup
lorsque je rentre les score la défaite il y a 0 points
comment modifier
merci
victoire 3 points pour le vainqueur
nul 2 points pour chaque équipe
défaite 1 points
Bonsoir je suis nouveau sur ce forum je suis president d un club de foot et j organise plusieurs tournoi ce week end, je prends de tous les fichiers que vous mettez et franchement vous etes au top mais pour celui la que ce soit a 12 équipes ou a 16 Equipes ,ca ne prend en compte que les 2 premiers de chaque poules et ca en classe que 8 ou alors il y a un truc que j ai pas vu merci de votre reponse et allez lom
Bonjour 4 poules de 4 équipes sur 4 terrain match 10 min les 2 premiers de chaque poules en quart général et les 2 derniers en poules consolante.merci beaucoup
Bonjour 4 poules de 4 équipes sur 4 terrain match 10 min les 2 premiers de chaque poules en quart général et les 2 derniers en poules consolante.merci beaucoup
J abuse peut-être mais tu as pas a 14 équipes 4 terrains 2 poules de 7
Les 4 premiers de chaque poules qualifiés en quart croisé 1er contre 4eime
Puis pour les 3 derniers de chaque poule dans une poule
Stp
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD