Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

toupie automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pphilippe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

pphilippe

XLDnaute Junior
Bonjour
Savez vous s'il est possible d'incrémenter automatiquement une cellule ?
Je souhaite qu'un graphique se déroule automatiquement en appuyant sur un bouton entre deux valeurs ( deux années par exemple )
J'ai bien cherché, je tourne autour des toupies d'excel, mais il faut toujours faire défiler soi-même les valeurs.
Je vous remercie par avance.

Pièces jointes

Bonjour
Merci JHA pour cette réponse. La suite que je chercje est autrement plus complexe apparemment, il faudrait trouver un bouton qui puisse incrémenter "tout seul" ces nombres entre deux bornes.
De ce fait le graphique deviendrait presque un gif animé ... Mais nul part je ne trouve cette fonction. (Horloge ? ) Merci tout de même. pphilippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Réponses
3
Affichages
837
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…