Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
🙁 bonjour a tous j' ai un petit problème: voila comment dans un tableau effectuer un total d'heure dans une collone??? Ceci pour un tableau de suivi de course a pied.merci
Moi personnellement lorsque je dois utiliser des opération de temps, je mets le format de mes celulles sous 'heure' (hh:mm:ss, h.m) ou personnalisé 'h: mm, h:mm: ss' mais en aucun cas sous '##h##'.
Sous ces formats, je n'ai aucuns problèmes d'opérations, du moins jusqu'à présent ...
Si tu veux dépasser le seuil de 24 heures sans que Excel ne retourne à 0, tu prends ce format
[hh]:mm:ss
Les 2 crochets permettent de dépasser 24 heures.
Idem pour les minutes, si tu veux dépasser les 60 minutes sans afficher les heures :
[mm]:ss
(et idem pour les secondes)
A la place de chaque smiley, c'est 2 points et un s
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD