Total de sous totals provenant de 16 onglets différents

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JenniferRB

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant :

J'ai un fichier contenant, pour 16 période de temps, des produits ainsi que leur prix de vente, nb vendu et ainsi que le total des ventes en $. j'ai fait des sous-totaux par produit dans chacun de mes onglets.

Maintenant, j'ai besoin de faire un total pour chaque produit pour toutes les périodes, soit un total de chacun de mes sous-totaux de tous mes onglets.

Et la, je coince un peu. Comment je peux faire un sommaire qui laisse apparaitre le nom de mon produit mais qui a coter me fait la somme de tous mes sous-totaux concernant ce produit ??

J'espère que je suis assez clair !! Un énorme merci par avance pour votre aide !!

Re : Total de sous totals provenant de 16 onglets différents

Bonjour Jennifer et bienvenue sur le forum,

Ta question est claire, simple et précise toutefois un classeur exemple (<48ko zippé ou non) avec quelques données présentant la structure générale de tes onglets, nous aiderait à t'aider.

A+ de te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
697
Retour