Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Total de sous totals provenant de 16 onglets différents

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JenniferRB

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant :

J'ai un fichier contenant, pour 16 période de temps, des produits ainsi que leur prix de vente, nb vendu et ainsi que le total des ventes en $. j'ai fait des sous-totaux par produit dans chacun de mes onglets.

Maintenant, j'ai besoin de faire un total pour chaque produit pour toutes les périodes, soit un total de chacun de mes sous-totaux de tous mes onglets.

Et la, je coince un peu. Comment je peux faire un sommaire qui laisse apparaitre le nom de mon produit mais qui a coter me fait la somme de tous mes sous-totaux concernant ce produit ??

J'espère que je suis assez clair !! Un énorme merci par avance pour votre aide !!

Re : Total de sous totals provenant de 16 onglets différents

Bonjour Jennifer et bienvenue sur le forum,

Ta question est claire, simple et précise toutefois un classeur exemple (<48ko zippé ou non) avec quelques données présentant la structure générale de tes onglets, nous aiderait à t'aider.

A+ de te lire

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
697
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…