J james30300 XLDnaute Nouveau 25 Novembre 2024 #1 Bonjour J’essaie de créer une tombola de 150 numéro sur 2 pages A3 et je galère Quelqu’un aurait une idée Merci
Bonjour J’essaie de créer une tombola de 150 numéro sur 2 pages A3 et je galère Quelqu’un aurait une idée Merci
Solution Phil69970 25 Novembre 2024 Perso je ne comprends pas le besoin du demandeur avec l'explication fournit donc je passe mon tour.
sousou XLDnaute Barbatruc 25 Novembre 2024 #2 Bonjour Ca ressemble à quoi une tombola sur 2 pages a3?? Vote positif 0 Vote négatif
C crocrocro XLDnaute Impliqué 25 Novembre 2024 #3 bonjour @james30300 , bonjour @sousou, comme le fait remarquer @soussou, tout cela demande des précisions, A3 et je galère Cliquez pour agrandir... fait plutôt penser à une Bataille Navale Vote positif 0 Vote négatif
bonjour @james30300 , bonjour @sousou, comme le fait remarquer @soussou, tout cela demande des précisions, A3 et je galère Cliquez pour agrandir... fait plutôt penser à une Bataille Navale
gosselien XLDnaute Barbatruc 25 Novembre 2024 #4 ça manque un peu de détails... Au moins un schéma ou un dessin Vote positif 0 Vote négatif
J james30300 XLDnaute Nouveau 25 Novembre 2024 #5 J’ai réussi Dès que j’ai fini je vous met le fichier en pièce jointe ça peut aider Vote positif 0 Vote négatif
J james30300 XLDnaute Nouveau 25 Novembre 2024 #6 voila le fichier Pièces jointes TABLEAU TOMBOLA forum.xlsx 15.7 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif
sousou XLDnaute Barbatruc 25 Novembre 2024 #7 RE, (j'ai réussi??) ca n'explique toujours pas ce que tu veux, si tu veux quelquechose Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 25 Novembre 2024 #8 Bonjour à tous @james30300 Et c'est quoi la question ???? Vote positif 0 Vote négatif
J james30300 XLDnaute Nouveau 25 Novembre 2024 #9 sousou à dit: RE, (j'ai réussi??) ca n'explique toujours pas ce que tu veux, si tu veux quelquechose Cliquez pour agrandir... Je voulais créer un fichier Excel sur 2 pages A3 pour une tombola de Noël Vote positif 0 Vote négatif
sousou à dit: RE, (j'ai réussi??) ca n'explique toujours pas ce que tu veux, si tu veux quelquechose Cliquez pour agrandir... Je voulais créer un fichier Excel sur 2 pages A3 pour une tombola de Noël
dysorthographie XLDnaute Accro 25 Novembre 2024 #10 Bonsoir, Tu veux éditer des timbres poste car 150 Bons de loterie sur 2 pages A4 ça donne des confettis Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir, Tu veux éditer des timbres poste car 150 Bons de loterie sur 2 pages A4 ça donne des confettis
J james30300 XLDnaute Nouveau 25 Novembre 2024 #11 dysorthographie à dit: Bonsoir, Tu veux éditer des timbres poste car 150 Bons de loterie sur 2 pages A4 ça donne des confettis Cliquez pour agrandir... ce n'est pas des bons que je veux mais un support de 150 cases ou les gens peuvent inscrire leur nom merci Vote positif 0 Vote négatif
dysorthographie à dit: Bonsoir, Tu veux éditer des timbres poste car 150 Bons de loterie sur 2 pages A4 ça donne des confettis Cliquez pour agrandir... ce n'est pas des bons que je veux mais un support de 150 cases ou les gens peuvent inscrire leur nom merci
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 25 Novembre 2024 #12 Perso je ne comprends pas le besoin du demandeur avec l'explication fournit donc je passe mon tour. Vote positif 0 Vote négatif Solution
K Katido XLDnaute Occasionnel 26 Novembre 2024 #13 Si tu veux juste imprimer ton beau tableau, tu vas dans le menu mise en page et tout est expliqué. Il faut probablement jouer sur la largeur ou hauteur des cellules pour que ça tienne juste Vote positif 0 Vote négatif
Si tu veux juste imprimer ton beau tableau, tu vas dans le menu mise en page et tout est expliqué. Il faut probablement jouer sur la largeur ou hauteur des cellules pour que ça tienne juste