Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour !
J'ai des équipes (52 maxi) qui doivent faire quatre parties. J'aimerai faire le tirage au sort des parties au début et m'assurer qu'il n'y a pas de doublons dans les parties.
Merci d'avance.
Salut Amarolo,
une partie chez toi c'est 1e poule ou 1 match
toutes les équipes doivent-elles avoir au moins 1 match ??
J'ai fait une recherche sur le forum pour toi, très surement ces liens te permettront de mieux voir ...
Lien supprimé Lien supprimé Lien supprimé
Une autre possibilité c'est d'explorer les ressources du site : dans Téléchargements, 'Télécharger/Particuliers/Loisir-sport'
Ci joint un fichier avec une solution.
JP [file name=tirage5_20060404130311.zip size=38279]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/tirage5_20060404130311.zip[/file]
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD