XL 2019 texte vide et bordure bouton masquer vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion frederio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

frederio

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous
Tu vous connais comment faire ?
Si tu veux être d’accord avec moi ??? vous m’aidez a expliqué comme Excel Merci

ex : la feuille " JUPILER PRO LEAGUE " et " EQUIPES " supprimer A et B = vide

comment faire caché bordure bouton masquer

1 la feuille " SASION " bouton supprimer une ligne

2 la feuille " JUPILER PRO LEAGUE " bouton Effacer

3 voir sur https://www.mondefootball.fr/toutes_les_jeux/bel-pro-league-2025-2026/

4 Faire copie Domicile équipes et extérieur équipes

5 La feuille " SAISON " coller Domicile équipes sur K3 et extérieur équipes sur N3

6 voir sur https://www.mondefootball.fr/calendrier/bel-pro-league-2025-2026-spieltag/2/

7 faire copie " EQUIPES "

8 la feuille " EQUIPES " coller sur F6

9 la feuille " JUPILER PRO LEAGUE " et " EQUIPES " supprimer A et B = vide

10 la feuille " JUPILER PRO LEAGUE " bouton Masquer

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les cookies.

Pièces jointes

Dernière édition:
Bonjour à toutes & à tous, bonjour @frederio

1)
Pourquoi ne pas afficher le n° des équipes dans la première journée (feuille "JUPITER PRO LEAGUE") en quoi est-ce une faute (post#25)

Hallo allemaal, hallo @frederio

Waarom worden de teamnummers niet weergegeven op de eerste speeldag (JUPITER PRO LEAGUE-sheet)? Waarom is dat een fout? (bericht #25)

2)
J'ai détecté une erreur dans le tableau de l'avant-dernière journée, je l'ai corrigée dans la version ci-jointe.
En plus il y a ta feuille "favoris". Mais ce n'est vraiment pas cool de ne pas ouvrir une nouvelle discussion 😡 !

Ik zag een fout in de tabel van de voorlaatste dag en heb die in de bijgevoegde versie gecorrigeerd.
En dan is er nog je favorietenlijst. Maar het is echt niet cool om geen nieuwe discussie te beginnen
😡 !

3)
Je vais essayer de comprendre tes autres demandes mais franchement ce n'est pas évident !
Ik zal proberen om uw andere verzoeken te begrijpen, maar eerlijk gezegd is dat niet eenvoudig!

A bientôt
Tot snel.
PS : Attention le fichier est au format "xlsb" pour pouvoir passer en pièce jointe
PS: Houd er rekening mee dat het bestand in xlsb-formaat is, zodat u het kunt bijvoegen.

Pièces jointes

La feuille "JUPILER PRO LEAGUE" Je voir plus facile à lire sur le classement B : B et I : I

Het "JUPILER PRO LEAGUE" blad vind ik makkelijker leesbaar op de classificatie B:B en I:I
Re,
Ce n'est pas le classement que j'ai mis mais le n° de l'équipe dans l'ordre alphabétique comme dans ton fichier fourni dans le 1er post.
Maintenant c'est le classement que tu veux ?
Re,

Het is niet de ranglijst die ik heb geplaatst, maar de teamnummers in alfabetische volgorde, zoals in het bestand dat je in het eerste bericht hebt aangeleverd.
Is dit de ranglijst die je wilt?

😥

La feuille " Favoris" Je voir plus facile à lire et trouver des livres à tous sur favoris

Dankzij het tabblad 'Favorieten' kunt u makkelijker boeken vinden en lezen die bij uw favorieten horen.

Je ne comprends pas, il te suffit de choisir l'équipe dans la liste et tu obtiens les tableaux (sans ligne vides) te donnat les informations que tu demandais dans le post #25

En attendant voici une version qui donne les classements dans la feuille "JUPITER-PRO_LEAGUE" dans laquelle j'ai supprimé le tableau intermédiaire rendu inutile par la création de 2 fonctions personnalisées :
  • ClassementJour(Jour, Equipe) qui donne le classement d'une équipe pour un jour donné
  • CumulJour(Jour, Equipe, Info) qui donne pour une équipe et un jour donné une information choisie dans la liste
    • J : Nombre de matchs joués
    • V : Nombre de victoires
    • N : nombre de matchs nuls
    • D : Nombre de défaites
    • GP : Nombre de buts marqués
    • GC : Nombre de buts encaissés
    • GA : Goal-Average
    • P : Nombre de points
Voilà je m'arrête sur ce sujet, on ne va pas faire une discussion avec un nombre illimité de questions réponses.

Au revoir

Ik snap het niet. Selecteer gewoon het team uit de lijst en je krijgt de tabellen (zonder lege regels) met de informatie die je in bericht #25 hebt opgevraagd.

In de tussentijd is hier een versie die de ranglijsten in het werkblad "JUPITER-PRO_LEAGUE" weergeeft. Ik heb de tussenliggende tabel verwijderd, die onbruikbaar was geworden door twee aangepaste functies te maken:

RankingDay(Dag, Team), die de ranglijst van een team voor een bepaalde dag weergeeft.

TotalDay(Dag, Team, Info), die informatie weergeeft die uit de lijst voor een team op een bepaalde dag is geselecteerd.
D: Aantal gespeelde wedstrijden.
V: Aantal overwinningen.
N: Aantal gelijke spelen.
D: Aantal verliezen.
GP: Aantal gescoorde doelpunten.
GC: Aantal tegendoelpunten.
GA: Doelgemiddelde.
P: Aantal punten.

Nou, ik stop hier maar. We gaan geen discussie voeren met een onbeperkt aantal vragen en antwoorden.

Doei

Pièces jointes

Dernière édition:
image photo
image1 .jpg

Re,
@frederio
C'est un nouveau sujet, clôture cette discussion en marquant le post #39 comme solution et ouvre une autre discussion avec ce nouveau sujet.
Moi je ne répondrai plus sur cette discussion que tu prolonges indéfiniment.

Dit is een nieuw topic. Sluit deze discussie af door bericht #39 als oplossing te markeren en start een nieuwe discussie met dit nieuwe topic.
Ik reageer niet meer op deze discussie, die je voor onbepaalde tijd verlengt.
À bientôt

oui je veux c’est le "Evolution de Classement"
Eh bien ouvre Clôture cette discussion et ouvre en une nouvelle, car c'est un nouveau sujet !!!
Sluit dan deze discussie en begin een nieuwe, want het is een nieuw onderwerp!!!

Moi, je ne répondrai plus à tes messages dans cette discussion . Je fais pas mal d'effort, fais en aussi de ton coté.
Ik reageer niet meer op je berichten in deze discussie. Ik doe mijn best, en die van jou ook.
À bientôt dans une autre discussion

Tot ziens in een andere discussie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
56
Affichages
2 K
Réponses
3
Affichages
638
Réponses
8