Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 TextBox Visibles ou pas

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour,
je rencontre un souci avec un userform de modification de "PRESTATION",
Un 1er USERFORM nommé "UsfPrestations" ou je rend des textbox visibles selon condition qui fonctionne très bien, par contre dans le userform nommé "UsfModifierPrestations" cela ne fonctionne pas du tout et je ne comprend pas d'ou ça vient, Quelqu'un aurait il une idée sur le sujet.
Merci d'avance pour votre dévouement.
Eric
 

Pièces jointes

  • Devis exceldownload.xlsm
    554.6 KB · Affichages: 14

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Chez moi cela marche
As tu déroulé en pas à pas au moment du changement dans la combo critères , et tu consteras que cela fonctionne . ( mais peut être pas comme tu le souhaites!!)
 

eric72

XLDnaute Accro
Oups!!! vous avez eu de la chance, exemple "pose pavé (en bordure) m²" ou "Bêchage minipelle" ça ne marche pas, de plus la TxtMesure devrait être affichée
Ca aussi ca marche chez vous.
Merci
Eric
 

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
@JM27 : désolé cela ne peut pas fonctionner vu que la recherche cbcritère est fausse
en effet il recherche au début les "M/O" or dans le code il compare à "m/o" et en VBA la casse est sensible
donc j'ai remis tout en M/O et c'est ok l'affichage est ok dans l'USF

EDIT : a la réponse j'avais pas vu les autres !!!
 

eric72

XLDnaute Accro
Quel idiot je n'ai pas mis le "compare text" dans la 2ème userform, quelle honte...
Merci beaucoup à vous deux pour le temps consacré à cette grosse boulette.
1000 MERCIS et bonne journée.
Eric
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
334
Réponses
2
Affichages
460
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…