Bonjour le Forum,
Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Voici le principe :
- je dois alimenter une base de données en passant par une trame qui reprend les valeurs de la période précédente ;
- je récupére des sources de format différents
- je crée donc une procédure par type de source qui récupére les données, dont une variable 'nom1'
- et je dois d'abord chercher dans quelle colonne placer les données en cherchant 'nom1' dans la ligne 5 de ma trame.
Ma variable 'nom1' est déclarée comme publique, mais je n'arrive pas à la reprendre dans la textbox1 de mon USF, appelé au début de chaque procédure, qui doit servir à contrôler la colonne à alimenter.
Je pensais que le code suivant devait suffir :
Private Sub rechCol_Initialize()
TextBox1.Value = nom1
Mais ma textbox est toujours vide !
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide !
Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Voici le principe :
- je dois alimenter une base de données en passant par une trame qui reprend les valeurs de la période précédente ;
- je récupére des sources de format différents
- je crée donc une procédure par type de source qui récupére les données, dont une variable 'nom1'
- et je dois d'abord chercher dans quelle colonne placer les données en cherchant 'nom1' dans la ligne 5 de ma trame.
Ma variable 'nom1' est déclarée comme publique, mais je n'arrive pas à la reprendre dans la textbox1 de mon USF, appelé au début de chaque procédure, qui doit servir à contrôler la colonne à alimenter.
Je pensais que le code suivant devait suffir :
Private Sub rechCol_Initialize()
TextBox1.Value = nom1
Mais ma textbox est toujours vide !
Merci de bien vouloir m'apporter votre aide !