Re bonjour à vous,
J'ai bien noté et j'ai donc récupéré le contenu de mon range.
Par contre, je n'ai pas trouvé l'explication...
D'après l'enchaînement de mon code dont j'ai reproduit l'extrait, il n'y avait rien entre la récupération de ma variable et l'appel de l'USF !
Avant d'appeler l'USF à partir du code directement, j'étais d'ailleurs passé au départ par une sous-procédure qui appelait l'USF, et j'avais utilisé ta technique de MSG pour vérifier que la variable suivait.
J'espère comprendre un jour, mais pour le moment, j'essaie d'avancer.
L'étape 2 consiste à rechercher la valeur de ma textbox1 dans la ligne 5 de ma trame et de récupérer la valeur de la cellule et son numéro de colonne.
J'essaie d'alimenter un tableau propositions() mais j'ai des soucis...
Voici l'extrait de code :
ReDim Preserve propositions(1, i)
propositions(0, i) = C.Value
propositions(1, i) = C.Column
i = i + 1
Set C = .FindNext(C)
Je lis un message '<L'indice n'appartient pas à la sélection>' quand je pointe sur 'proposition(1, i)'
J'ai beau essayer d'utiliser du code que Thierry avait utiliser dans un superbe USF de recherche en rouge et blanc, mais bon...
Je sais qu'il avait utilisé deux tableaux, je pense pour transposer les lignes et les colonnes.
Dites-moi si c'est un problème classique pendant que je cherche !
Au fait Thierry, tu as oublié de préciser le nom de la compagnie aérienne ! Mais je suis presque prêt à parier que c'est de l'intox !
Avec les consignes de sécurité applicables, ça m'étonnerait qu'ils laissent monter une pareille bombe à bord ! De plus, compte tenu de la taille de ses obus et du fait qu'elle tente de dissimuler, tant bien que mal, un petit barbu qui est peut-être membre d'Al Quaïda...
A plus