Textbox supprimer sous conditons d'une Checkbox - WOrd

niepce26

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais savoir si il est possible d'effacer ou de supprimer des lignes (voir des Textbox) sur un document Word en validant des Checkbox (se trouvant aussi sur le document word).

Par avance merci.

Niepce26
 

niepce26

XLDnaute Junior
Re : Textbox supprimer sous conditons d'une Checkbox - WOrd

Re bonsoir,

J'ai changé d'approche à mon problème ce qui m'a permis d'avancer un peu.

J'ai un document word sur lequel se trouve x paragraphe.

Afin de garder la mise en page je souhaite sélectionner les paragraphes puis les effacer (d'ou ma première question).


En fouillant sur le site j'ai récupéré un code qui me permets depuis excel d'inclure automatiquement des champs (publipostage) en amont de chaqUe paragraphe.


Puis j'ai trouvé dans le Wiki du site le code me permettant de supprimer tout les paragraphes commençant par "oui" (dans mon exemple).


Donc la super procédure serait

J'ouvre USF je coche des checkbox qui m'envoi l'information "Oui" dans ma base de publipostage.(pour ceci j'arriverai à me débrouiller)

Je click sur le bouton publipostage celui ouvre le fichier Word est insére le champ ("Oui" ou rien) (ceci fonctionne avec le fichier joint)

Dans la continuité je cherche sur mon document word les paragraphes qui commence par "Oui" et je les supprime (Le code fonctionne, mais il ne s'enclenche pas automatiquent à la suite)

Le fichier Word se ferme et s'enregistre dans le fichier. (Actuellement le fichier WOrd reste ouvert).


Je joint le fichier car je suis vraiment pas sur que l'explication soit clair....


Bonne fêtes...


Niepce26
 

Pièces jointes

  • Essais.zip
    32.4 KB · Affichages: 30
  • Essais.zip
    32.4 KB · Affichages: 43
  • Essais.zip
    32.4 KB · Affichages: 38

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
1 K
Réponses
15
Affichages
903
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 847
Messages
2 092 776
Membres
105 533
dernier inscrit
TAF