Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Private Sub TextBox1_MouseUp(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal x As Single, ByVal y As Single)
UserForm2.Show
End Sub
Mais mon problème et que j'aimerai que lorsque je rentre le nom d'un département dans le textbox1 de l'Userfom1, sur l'Userform2 j'ai les renseignements du département en question qui sont répertorier dans l'onglet "département"
- Pourquoi un TextBox et pas un CommandButton pour ouvrir le Userform ?
- Pourquoi ne pas faire directement la recherche a partir du TextBox du Userform2 ?
Re : Textbox pour ouvrir une fiche de renseignement
Re,
Bon ne tiens pas compte dans le fichier joint du remplacement du TextBox par un CommandButton (ne connaissant pas l importance de ce choix)
une approche de ce que j'ai cru comprendre .
Re J.M,
Je tiens encore a te remercier du code que tu ma rédiger.
Juste une petite modif si le temps te le pemet, j'aimerai si possible supprimer la listBox qu'il y a dans le UsF_Recherche et lorsque je rentre un nom de département soit manuellement soit automatiquement dans la TxtB_Recherche et que je clique a l'intérieur sa m'ouvre UsF_Resultat sinon le principe et excellent.
Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée
Bonjour Si...
Sa fait longtemps que tu me répond plus a mes messages Je te remercie mes le code de ChTi160 et très bien sauf que j'aimerai avoir une modif a sont code comme je les expliquer au poste 8
Bonjour Max ,Si
Bonjour le Forum
Pour ma part , ne comprenant pas le pourquoi d'un TextBox (avec click final, pour lancer le transfert) je laisse a d'autres le soin de t'aider .
Bonne journée
Amicalement
Jean Marie
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD