Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Textbox pour ouvrir une fiche de renseignement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maval
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

maval

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

J'ai un userform J'aimerais cliquer sur un textbox pour ouvrir un autre Userform

Je vous remercie de votre aide

Dernière édition:
Re : Textbox pour ouvrir un Userform

Bonjour,

sans savoir les répercutions sur le déroulement du code existant( ! ) :

Si la Textbox se nomme TextBox1:

Code:
Private Sub TextBox1_Enter()
   AutreUserForm.Show
End Sub

A+

Bonjour Paf

Je te remercie en faite j'ai fait comme ceci:
Code:
Private Sub TextBox1_MouseUp(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal x As Single, ByVal y As Single)
UserForm2.Show
End Sub
Mais mon problème et que j'aimerai que lorsque je rentre le nom d'un département dans le textbox1 de l'Userfom1, sur l'Userform2 j'ai les renseignements du département en question qui sont répertorier dans l'onglet "département"

je joint mon fichier qui sera plus explicite;

Merci de votre aide

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Textbox pour ouvrir un Userform

Bonjour maval
Bonjour le fil,le Forum

questions:

- Pourquoi un TextBox et pas un CommandButton pour ouvrir le Userform ?
- Pourquoi ne pas faire directement la recherche a partir du TextBox du Userform2 ?

Bonne journée
Amicalement
Jean Marie

Dernière édition:
Re : Textbox pour ouvrir une fiche de renseignement

Re J.M,

Je tiens encore a te remercier du code que tu ma rédiger.

Juste une petite modif si le temps te le pemet, j'aimerai si possible supprimer la listBox qu'il y a dans le UsF_Recherche et lorsque je rentre un nom de département soit manuellement soit automatiquement dans la TxtB_Recherche et que je clique a l'intérieur sa m'ouvre UsF_Resultat sinon le principe et excellent.

Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée

Bonjour Si...

Sa fait longtemps que tu me répond plus a mes messages Je te remercie mes le code de ChTi160 et très bien sauf que j'aimerai avoir une modif a sont code comme je les expliquer au poste 8

Je te remercie et te souhaite une bonne soirée

Bonjour Max ,Si
Bonjour le Forum

Pour ma part , ne comprenant pas le pourquoi d'un TextBox (avec click final, pour lancer le transfert) je laisse a d'autres le soin de t'aider .
Bonne journée
Amicalement
Jean Marie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
118
Affichages
3 K
Réponses
6
Affichages
197
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…