NikonvsWild
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!
Je bloque sur le sujet.
Je souhaiterai créé une TEXTBOX (TextBox1) pour filtrer le contenu de la colonne "E" de mon TCD (en-tête : "Nom_Prénoms") selon ce que je frappe, lettre par lettre.
L'idée : c'est de taper quelque chose et de retrouver la personne (comme le milieu de son prénom, le début ou la fin)
Je souhaiterai une TXTBOX plutôt que le filtre du TCD ou que des segments pour cette feuille en particulier.
J'ai fait ce système sur un tableau structuré qui n'est pas un TCD, et cela fonctionne très bien.
Mais appliqué sur le TCD cela ne fonctionne pas (erreur 1004)
Savez-vous pourquoi ?
Ci-joint le code que j'ai mis pour filtrer la colonne E (l'entête "Noms_Prénoms" se trouve en E19) TCD avec la Textbox :
Le débogage me pointe cette ligne :
Savez-vous ce qu'il faut faire ?
En vous remerciant pour toute aide!
Je bloque sur le sujet.
Je souhaiterai créé une TEXTBOX (TextBox1) pour filtrer le contenu de la colonne "E" de mon TCD (en-tête : "Nom_Prénoms") selon ce que je frappe, lettre par lettre.
L'idée : c'est de taper quelque chose et de retrouver la personne (comme le milieu de son prénom, le début ou la fin)
Je souhaiterai une TXTBOX plutôt que le filtre du TCD ou que des segments pour cette feuille en particulier.
J'ai fait ce système sur un tableau structuré qui n'est pas un TCD, et cela fonctionne très bien.
Mais appliqué sur le TCD cela ne fonctionne pas (erreur 1004)
Savez-vous pourquoi ?
Ci-joint le code que j'ai mis pour filtrer la colonne E (l'entête "Noms_Prénoms" se trouve en E19) TCD avec la Textbox :
VB:
Private Sub TextBox1_Change()
Dim filtre As String
filtre = "*" & Me.TextBox1.Text & "*"
If Sheets("INFO CANDIDAT").AutoFilterMode Then
Sheets("INFO CANDIDAT").AutoFilterMode = False
End If
Application.ScreenUpdating = False
Sheets("INFO CANDIDAT").Range("E19").AutoFilter Field:=5, Criteria1:=filtre
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Le débogage me pointe cette ligne :