Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

texbox1 intempestive dans un graphique

Philippe63000

XLDnaute Junior
Bonsoir,

J'ai un problème qui semble lié à mes réglages excel et tout particulièrement à la partie macro d'excel.
Lorsque je créé un graphique à la main tout se passe rien (rien à signaler) . Mais quand j'entreprends d'écrire une macro (même simple) pour créer un graphe , au lancement de la macro la courbe s'affiche mais à coté du titre du graphe apparaît le mot 'courbes'. En cliquant dessus on voit que c'est un eforme de texte et le mot 'textbox1 apparaît dans la zone de nom à gauche sous la barre d'outils.
Pourriez-vou s'il vous plaît m'aider à comprendre pourquoi j'ai ce genre de chose et si possible aussi comment m'en débarasser. Merci d'avance.
PS: Je joins un classeur dans lequel j'affiche ce que j'obtiens en feuille1
 

Pièces jointes

  • Classeur_essai_courbes.xlsm
    20.4 KB · Affichages: 70

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : texbox1 intempestive dans un graphique

N'efface rien ! tu déplaces dans un autre dossier, qui ne soit pas dans application data. ce dossier contient toutes les préférences d'office, pas seulement d'excel.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
490
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…