Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Test

@

@+Thierry

Guest
Normal Victor !!!
c'est un numéro aléatoire incrémenté à chaque connection chez ton provider.... (c'est pas pour çà que tu es anonyme car ton provider pourrait te remonter quand même, mais que lui)

Salut Didier
Tu parles du numéro d'IP ? ou du numéro des ficelles ?
pour les fils de discussion celui-ci est le 9879 tu le vois dans la barre d'adresse URL de ton Internet Explorer cette URL est :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_9879_9879.htm>
Si tu clicks la dessus, tu te retrouvera de nouveau dans ce fil, mais en haut de la conversation...

Pour "depuis 2 jours quand je remonte au début je n'ai plus le détail des ficelles je ne sais plus qui répond " Je ne comprends pas ce qui t'arrive ???
Tout marche bien pour moi ? c'est bizarre ? Dans quel page est-tu ?

Celle là : (Le forum par Sujet)
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/list.php?f=1>

Celle là : (le Forum par Post Chrono)
<http://www.excel-downloads.com/html/French/ForumChrono.php3>

??? Moi tout marche impec et je vois les noms de tout le monde (pas les IP mais les noms oui !)

Bon aller Zou Dodo moi
Suis vanné
Beau Rèves et Bonne Nuit
@+Thierry
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir

Ah non, pas de login password SVP,à genoux. On en gére déjà pas mal comme cela chacun dans nos activités.

L'objectif du Forum c'est la liberté de venir dessus et de poster nos demandes et de récupérer des infos. Les infos dans le forum deviennent domaine public. Tout le monde peut venir, il n'y a aucune restriction, l'info est dispo sans attendre une autorisation d'un quelconque webmaster nous permettant de nous connecter.
Ce semblant de liberté il faut le conserver et plus de gens viendront sans contrainte, plus d'infos seront partagées, plus de gens trouveront une aide à n'importe quelle heure de la journée et n'importe quel jour de l'année fériés compris,de n'inporte quel endroit de la planète.

Nous avons un outil merveilleux de partage et c'est à nous les utilisateurs d'en prendre soin et de détecter les failles.

Enfin je pense.....

Celeda
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Celeda

Ok tu as raison !! Je m'incline pour la Liberté

Je voulais juste faire une proposition...

Bon aller suis crevé
Bye bye et bonne soirée pour toi !!!
@+Thierry
 
B

Ben

Guest
Salut à tous les couche-tards!!

allez on se réveille ; )

Bon moi je viens juste là pour appuyer Celeda, parce que, je ne sais pas pour vous mais moi, quand je vois un forum intéressant, ou n'importe quoi d'ailleurs, qui demande un login et pwd, je m'enfuis assez souvent! Pour moi le net et encore plus les forums, c la liberté...alors si on demande d'ouvrir un compte, on va se retrouver entre nous et beaucoup moins de monde ne viendra s'intéresser aux multiples possibilités d'XL...c dommage!

voilà g dit ce que j'avais à dire, et je vais voir si mon IP apparait ...


@+, Ben
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour à Tous et Toutes

Ok on laisse tomber... Mais si un jour il y a usurpation d'ID et qu'un post, disons "farfelu" (pour rester cool) est émis sur le compte de quelqu'un d'entre nous (les habitués), pensez toujours à vérifier son authencité auprès de l'auteur présumé... Avant de déclencher quelque polémique que ce soit en publique...

Sur ce, je test donc depuis un PC du bureau... Soit pas d'IP, soit ce sera un leurre...

Bonne Journée (Thanks God its Friday !)
@+Thierry
 
D

Didier

Guest
Bonjour Thierry,Bonjour le Forum
J'ai regarder en effet 9879 c'est donc celui que je dois tapez dans ton prog.
Mon ExceDdownload pour revenir à ce fil (si j'ai bien compris )
pour le reste c'est toujours pareil en plus je dois retapez mon non et
adress internet à chaque fois que je me connecte au forum si je veut répondre à un message ? avant c'etait pas le cas
Malgré tout je peut continuer à l'utiliser je me demandait simplement
si ma connection au forum "déconne"
A plus tard bonne journée à tous
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Didier, Victor et le Forum

Pour Didier, si ton nom/email disparait c'est que tu as effacé les cookies, ou bien que ton IE (Internet Explorer) les interdit...

Pour les Numéros.. Oui Didier c'est exactement çà 9879 pour ce fil... (Toujours le plus petit des deux numéros qui sont dans l'URL)...

Sur ce bonne journée.
@+Thierry
 
S

STéphane

Guest
Parlons d'autre chose et discussons de son utilité :

serait-il possible que l'on envoie un mail à une adresse particulière et qu'automatiquement un post nouveau soit créée, cela doit ête possible.

pour les réponses aux posts, cela doit ête plus compliqué.


bye
stephane
 
V

Vériland

Guest
Ah ben! qu'est ce qui s'passe ?...mes numéros IP n'apparaissent pas...on s'croirait dans le chat ici (hi hi hi)...Comme toujours y'a que Thierry qui cause et qui à tout qui marche (lol)...bah de toute façon j'men fiche...les numéros ne rentrent pas dans la grille loto...(ha ha ha !)
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…