XL 2019 tempo multiples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion valouf
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour,
un peu de temporisation supplémentaire Tic-Tac, Tic-Tac ,ici les personnes bénévoles sont la pour aider et non pour faire.
il faut y mettre du siens pour apprendre et avancer (pas d'impolitesse c'est vrai mais je te conseil de revoir la manière dont tu demandes la chose afin d'obtenir une réponse correcte)
En espérant avoir apporter de l'aide.

Bonjour,
un peu de temporisation supplémentaire Tic-Tac, Tic-Tac ,ici les personnes bénévoles sont la pour aider et non pour faire.
il faut y mettre du siens pour apprendre et avancer (pas d'impolitesse c'est vrai mais je te conseil de revoir la manière dont tu demandes la chose afin d'obtenir une réponse correcte)
En espérant avoir apporter de l'aide.
bonjour je ne reponds pas je risquerais en effet d'etre impoli envers vous je suis la pour apprendre pas pour me prendre des reflexions

Rebonjour,
ce que tu as fait la est mieux :
Impeccable : https://www.excel-downloads.com/threads/programme-temporisation.20055917/
comme quoi c'est bien mieux de demander correctement .
bonne continuation
Vous ne savez pas non plus recevoir les compliments à ce que je vois.
dommage, ce n'est pas une réflexion mais un conseil. la preuve plus haut c'est que vous avez formulé une deuxième fois la demande de manière plus approprié, en obtenant une réponse.
il faut non seulement apprendre le VBA mais aussi à recevoir des remarques constructives cela aidera pour le futur.
Bon dimanche.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
336
  • Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses
5
Affichages
171