Bonjour,
J'ai un dossier nommé "Factures" dans lequel j'enregistre toutes mes factures clients.
Dans chaque facture, j'ai nommé des cellules spécifiques contenant des données que j'aimerais exploiter.
Je voudrais qu'Excel aille me chercher les données des cellules nommées dans chaque facture de ce dossier et me les rentre automatiquement dans mon fichier RECAP FACTURES en les triant par chantier.
Il faudrait qu'il crée une nouvelle ligne dès qu'une nouvelle facture est créée.
J'ai créé un bouton "Actualiser" pour effectuer cette macro mais j'avoue que je débute en macro et ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Je mets en pièce jointe un exemple de facture et mon tableau récap.
J'ai commencé une macro, mais j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
J'ai un dossier nommé "Factures" dans lequel j'enregistre toutes mes factures clients.
Dans chaque facture, j'ai nommé des cellules spécifiques contenant des données que j'aimerais exploiter.
Je voudrais qu'Excel aille me chercher les données des cellules nommées dans chaque facture de ce dossier et me les rentre automatiquement dans mon fichier RECAP FACTURES en les triant par chantier.
Il faudrait qu'il crée une nouvelle ligne dès qu'une nouvelle facture est créée.
J'ai créé un bouton "Actualiser" pour effectuer cette macro mais j'avoue que je débute en macro et ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Je mets en pièce jointe un exemple de facture et mon tableau récap.
J'ai commencé une macro, mais j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.