Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion calou68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

calou68

Guest
Bonsoir à tous

J'ai un tableau de suivi d'activité par personne.
Je n'arrive pas sur mon tdc (du bas) qui se trouve sous onglet "région" à afficher le numéro de dossier correspondant, pour l'instant il m'affiche 1. Peut-on avec un TDC affiché du texte? ( j'ai mis le 1 en rouge)
Dans ce TDC, j'aimerai rajouter le temps programmé et restant à programmer ( voir onglet "annexe" par personnes, est ce possible?

Je n'arrive pas à envoyé le fichier qui fait 3.2MG

Merci pour votre dévouement.

pascal

Dernière modification par un modérateur:
Re : Tdc

Bonsoir,

Y a-t-il un solution à ma demande ci-dessus, dois je utiliser les filtres tou simplement, et peut-on afficher avec un TDC 3 tableaux sur 3 onglets

merci à tous

Re : Tdc

merci pour ta réponse rapide, encore deux petites questions, comment peut on dans ton tdc, classer les n° de dossier par ordre de priorité et j'aimerai aussi ajouté le temps alloué par personnes ainsi que le temps restant, je dois peut être poser un 2ème TDC.
Dans le TDC, peut-on supprimer les totaux.....

ENCORE MERCI POUR TA LUMIERE

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

H
Réponses
6
Affichages
4 K
Helios67
H
M
Réponses
9
Affichages
6 K
maxboss1984
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…