Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matradect
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

matradect

Guest
Bonjour,
J'ai un souci avec un TCD, je souhaite suivre l'évolution des communications téléphoniques d'une flotte de portable.
J'essaye de faire un tcd avec le N° (texte), la conso en (00:00:00) et un montant (nombre), avec un onglet par mois.
Lorsque je lance le tcd j'ai des 1 qui apparaissent.
Auriez-vous une idée?
Dans l'attente
Cdlt

Re : Tcd

Oui : à priori tu as choisi d'afficher la quantitié des éléments plutôt que leur valeur/ou autre option
Faire un double clic sur l'objet mis dans le tcd et choisir la bonne option.
Sinon extrait de fichier joint zippé pour que l'un d'entre nous te corrige ça.
@+

Merci, cela fonctionne sur les montant mais concernant la consommation j'ai un souci car je souhaiterai faire un graphique par avec le n° en abscisse et dans l'histogramme la conso et le montant.
Cdlt

avec la conso

edit : ça se croise avec ta demande, je regarde cette histoire de graphique mais j'en fais rarement :>(

Edit 2 : mouais bin les graphiques c'est décidément pas mon truc, il faut que quelqu'un d'autre prenne en charge le problème, car pour les montants ça va, mais pour les heures... Et si en plus tu veux ça sur le même graphique type 2 échelles différentes, je suis demandeur aussi rien que pour comprendre !
@+

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
925
Réponses
1
Affichages
404
Réponses
16
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…