M mcj1997 XLDnaute Accro 18 Juin 2023 #1 Bonjour, Je cherche avec le TCD en PJ comment utiliser un filtre plusieurs fois sur une même feuille, avant d'obtenir ceci : Merci d'avance, Pièces jointes PROB_TCD.xlsx 19.6 KB · Affichages: 2
Bonjour, Je cherche avec le TCD en PJ comment utiliser un filtre plusieurs fois sur une même feuille, avant d'obtenir ceci : Merci d'avance,
Cousinhub XLDnaute Barbatruc Inactif 18 Juin 2023 #2 Bonjour, Si tu positionnes les champs ainsi : ça donne un peu ce que tu veux... Bon dimanche Vote positif 0 Vote négatif
M mcj1997 XLDnaute Accro 18 Juin 2023 #3 Merci pour le retour, j’avais essayé mais cela ne répond pas à mon besoin car les chiffres de Blois / Romorantin et Lanthenay doivent être cumulés. Vote positif 0 Vote négatif
Merci pour le retour, j’avais essayé mais cela ne répond pas à mon besoin car les chiffres de Blois / Romorantin et Lanthenay doivent être cumulés.
M mcj1997 XLDnaute Accro 19 Juin 2023 #4 Bonsoir, Aucun contournement à mon problème posé ? Vote positif 0 Vote négatif
Cousinhub XLDnaute Barbatruc Inactif 20 Juin 2023 #5 Bonjour, Voici ce qu'on pourrait obtenir par le biais de Power Query. Je regroupe les 3 villes, et en ressort les totaux dans la requête. Si c'est ce que tu voudrais avoir.. Bonne journée Pièces jointes PQ_Recap_Autos.xlsx 30.5 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Voici ce qu'on pourrait obtenir par le biais de Power Query. Je regroupe les 3 villes, et en ressort les totaux dans la requête. Si c'est ce que tu voudrais avoir.. Bonne journée
M mcj1997 XLDnaute Accro 20 Juin 2023 #6 Bonjour, il faut que j’analyse car je ne connais pas Power query. Merci Vote positif 0 Vote négatif