Doktor
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je me pose une question de puis un petit moment : lorsque je crée un TCD avec pour but unique d'exposer un seul champs de valeur, Excel me propose bien souvent deux "types de création" différents suivant mes données sources. Les deux types ne m'amenant pas au même final graphiquement, j'aurais aimé savoir comment je pouvais provoquer l'affichage de l'un ou de l'autre?
Pour illustrer mon propos, je vous joins les captures de ce dont je parle (car je ne connais pas le nom officiel de la chose) :
Au final, avec le premier type de création, j'en arrive à un rendu graphique qui ressemble à ça :
Tandis qu'avec l'autre ... :
Le second est tout de suite bien moins lisible puisqu'il y a une redondance de "total" partout. Comment faire pour n'avoir à chaque fois que le premier type?
Merci à tous.
Je me pose une question de puis un petit moment : lorsque je crée un TCD avec pour but unique d'exposer un seul champs de valeur, Excel me propose bien souvent deux "types de création" différents suivant mes données sources. Les deux types ne m'amenant pas au même final graphiquement, j'aurais aimé savoir comment je pouvais provoquer l'affichage de l'un ou de l'autre?
Pour illustrer mon propos, je vous joins les captures de ce dont je parle (car je ne connais pas le nom officiel de la chose) :
Au final, avec le premier type de création, j'en arrive à un rendu graphique qui ressemble à ça :
Tandis qu'avec l'autre ... :
Le second est tout de suite bien moins lisible puisqu'il y a une redondance de "total" partout. Comment faire pour n'avoir à chaque fois que le premier type?
Merci à tous.