XL 2019 TCD avec double filtre indépendant, excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dany67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dany67

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterais créer un graphique croisé dynamique visuel et pour se faire j'aimerai filtrer indépendement 2 informations que sont les statuts des contrats pour les Antilles et la métropole.
Mais je n'arrive pas à réaliser une indépendance sur ces 2 filtres. C'est à dire que je souhaiterais que la barre des Antilles se déplacent unqiuement pour le statut des Antilles et ne tiennent pas compte de la métropole ET la barre de la métropole ne tienne compte que du statut des contrats de la métropole et non des Antilles.

Concrètement je devrais avoir pour ce cas de figure une barre sur 350 pour les Antilles et une barre à 200 pour la métropole. Aujourd'hui se n'est pas le cas car le tcd cherche à afficher les lignes ou les contrats sont signés aux antilles et en métropole.

Help c'est urgent SVP

En vous remerciant par avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
842
  • Question Question
Microsoft 365 Erreur TCD
Réponses
5
Affichages
548