Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Voila, j´ai un tableau (en fait c est ma balance comptable) et un budget dans une autre table, est ce qu il y a moyen de prendre les deux dans mon TCD?
Le tcd est une synthèse de données donc à partir du moment où il y a un entête dans chaque colonne il synthétisera tout ce qu'il y a.
La situation de compiler les deux tables ensemble peut s'avérer déroutante quant à l'affichage des résultats.
Si la balance comptable et le budget ne comportent pas les mêmes intitulés de colonne, cela va être difficile de s'y retrouver.
Une solution de remplacement : faire deux tcd et comparer par un troisième.....mais des fichiers démo s'imposent pour plus d'aide.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD