TBC mise à jour

  • Initiateur de la discussion Ouin-Ouin
  • Date de début
O

Ouin-Ouin

Guest
Bonsoir le Forum,

J'ai créeé un TBC dans une petite application
Au fur et à messure de nouvelle saisie je mets ce TBC avec la fonction "actualiser tout" à jour mon TBC
Cette mise à jour génère un résultat qui va se mettre en feuille 1 cellule A3/A4/A5

Ce que je désire arriver à faire:
c'est créer dans une nouvelle feuille en ligne 2 ( la première étant occupée pour les en-têtes de colonne ) un N° automatique en colonne A la date de la mise à jour en colonne B ( date actuelle du système au moment de la mise à jour ) et le chiffre se trouvant en A3 en colonne C le chiffre se trouvant en A4 en colonne D et pour terminer le chiffre se trouvant en A5 en colonne E

Tout ceci afin de suivre périodiquement l'évolution du taux de satisfaction et par la suite créer un graphique

En vous remerciant d'avance pour vos conseils toujours fort appréciés

Excellente soirée et bonne journée
Ouin-Ouin
 
R

Rénato

Guest
Bonsoir Ouinouin,

Je vois que personne ne se lance sur ton topic....alors voici un projet de réponse, cependant je m'intérroge sur une partie de ta demande (voir contenu fichier)

a bientôt

Cordialement

Rénato
 

Pièces jointes

  • evenementiel_OUINOUIN.zip
    12.7 KB · Affichages: 16
O

Ouin-Ouin

Guest
Bonjour le Forum,
Salut Rénato

Merci de ton aide. Je reformule ma demande un peu différemment pour être plus compréhensible peut-être
Quand je mets le TBC à jour qui se trouve en feuil 5, en même temps il doit copier 5 chiffres de la feuil 5 en colonnes A3 - A7 dans la feuille 1. Quand les nouvelles données arrivent en A3 - A7 les anciennes doivent aller se mettre dans la feuil 4 qui se nomme journal afin de pouvoir suivre l'évolution des statistiques et mettre les nouveaux chiffres Dans ce journal il me faut un N° automatique ( pour voir combien de fois en on mis à jour ) la date et l'heure ( pour savoir quand on à mis la dernière fois à jour ) et ensuite les 5 chiffres
Ces données se mettent en feuil4 "Journal" à partir de la ligne 2 la première étant réservée aux en-tête de titre
En faite j'aimerai créer un journal du suivi des mises à jours
Merci que je suis un peu plus claire là sur ma demande.

Merci à tous et excellent dimanche encore
Ouin-Ouin
 
O

Ouin-Ouin

Guest
Bonsoir le Forum,
Bonsoir Rénato,
Voilà en annexe un exemple peut - être plus parlant
Merci de ton aide et @plus
Ouin-Ouin
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    3 KB · Affichages: 20
  • Classeur1.zip
    3 KB · Affichages: 16
  • Classeur1.zip
    3 KB · Affichages: 21
R

Rénato

Guest
Bonjour Ouinouin,

Je te laisse le soin de refaire le lien TCD en cellule A3, de ta feuille1, ce qui devrait permettre une première mise à jour et l'incrémentation de ton journal.

A+

Rénato
 

Pièces jointes

  • Ouinouin.zip
    11.5 KB · Affichages: 14
  • Ouinouin.zip
    11.5 KB · Affichages: 12
  • Ouinouin.zip
    11.5 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 828
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12