O
Ouin-Ouin
Guest
Bonsoir le Forum,
J'ai créeé un TBC dans une petite application
Au fur et à messure de nouvelle saisie je mets ce TBC avec la fonction "actualiser tout" à jour mon TBC
Cette mise à jour génère un résultat qui va se mettre en feuille 1 cellule A3/A4/A5
Ce que je désire arriver à faire:
c'est créer dans une nouvelle feuille en ligne 2 ( la première étant occupée pour les en-têtes de colonne ) un N° automatique en colonne A la date de la mise à jour en colonne B ( date actuelle du système au moment de la mise à jour ) et le chiffre se trouvant en A3 en colonne C le chiffre se trouvant en A4 en colonne D et pour terminer le chiffre se trouvant en A5 en colonne E
Tout ceci afin de suivre périodiquement l'évolution du taux de satisfaction et par la suite créer un graphique
En vous remerciant d'avance pour vos conseils toujours fort appréciés
Excellente soirée et bonne journée
Ouin-Ouin
J'ai créeé un TBC dans une petite application
Au fur et à messure de nouvelle saisie je mets ce TBC avec la fonction "actualiser tout" à jour mon TBC
Cette mise à jour génère un résultat qui va se mettre en feuille 1 cellule A3/A4/A5
Ce que je désire arriver à faire:
c'est créer dans une nouvelle feuille en ligne 2 ( la première étant occupée pour les en-têtes de colonne ) un N° automatique en colonne A la date de la mise à jour en colonne B ( date actuelle du système au moment de la mise à jour ) et le chiffre se trouvant en A3 en colonne C le chiffre se trouvant en A4 en colonne D et pour terminer le chiffre se trouvant en A5 en colonne E
Tout ceci afin de suivre périodiquement l'évolution du taux de satisfaction et par la suite créer un graphique
En vous remerciant d'avance pour vos conseils toujours fort appréciés
Excellente soirée et bonne journée
Ouin-Ouin