Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Taille de fichier grandissant SANS CESSE et de jour en jour...!!!!

  • Initiateur de la discussion dj Bruce toi bien les dents !
  • Date de début
D

dj Bruce toi bien les dents !

Guest
UN FICHIER QUI GRANDIT SANS FIN !!!!?????


j'ai une base de données que je dois mettre à jour,

c'est à dire que je supprime et que je rajoute des données, et je sauvegarde sous un autre nom tous les jours.

Le nombre de lignes reste approximativement le même.

Cependant ce fichier, (comportant des tableaux croisés dynamiques sur plusieurs feuilles et listes de données), augmente de taille de façon impressionante!!!!!!
depuis même pas un mois je suis passé de moins d'1m0 à plus de 6,42 mo
J'ai la version 2000 standard.

Si quelqu'un peut m'aider car comme tous seux qui viennent ici c'est fait déjà quelques temps que je cherche...

merci

Bruce
 
B

benjamin

Guest
Tu as essayer de vider les styles dans Format>Style>Supprimer.

Une technique pour aller vite si tu en as bcp à supprimer. Tu laisse appuyer sur le bouton défilement (fleche vers le haut ou vers le bas) et tu appuie vite sur le bouton suppr dès qu'il est disponible.

Je pense pas que ce soit ton problème mais on ne sait jamais.
 
T

Ti

Guest
J'avais écrit un jour une macro permettant de faire le ménage dans des fichiers contenant du code pas très bien écrit, qui travaille sur des plages beaucoup trop importantes par rapport à la base (par exemple, faire une copie sur un tableau allant de la ligne 1 à 10000 alors qu'il n'y a que 1000 lignes). Cette macro a été reprise par Fred ans son programme Karcher (présent dans les utilitaires du site). Tu peux essayer d'utiliser ce programme, peut-être rendra-t-il une taille convenable à ton fichier.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…