taille de caractère dans liste déroulante

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dominique
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonsoir le forum
Bonsoir dominique

Voici texto les propos que Thierry (que je salue au passage) a tenu il y a un certain temps :
-- La Liste déroulante de « données validation », ne possède pas de propriétés (Taille).

Il faut utiliser un ComboBox depuis la barre d'outil "Control Toolbox". Là je rassure tout les débutants, c'est presque aussi simple que d'utiliser "donnée validation" car il n'y a PAS de code VBA (pas pour une utilisation simple, du moins)

Une fois ta ComboBox placée où tu veux sur ta feuille faire un clic droit sur cette ComboBox et sélectionner Propriété. Ensuite attribuer :

ListFillRange = La plage où se trouve tes données Exemple: A1:A25
Linkedcell = La cellule où tu veux récupérer la selection faite Exemple:B1

Toujours dans les Propriétés c'est là que tu trouveras une floppée de possibilités de mise en forme de ta liste déroulante : ForeColor, BackColor, Et Surtout dans ton cas : FONT où tu pourras choisir la police ainsi que sa taille.

@ + Eric C
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
220
Réponses
6
Affichages
178
  • Question Question
Microsoft 365 INDEX equiv
Réponses
1
Affichages
144
Retour