Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Taille caractère et vue dans liste....

A

Agnès

Guest
Une petite question svp....

Sur une cellule, j'ai créé une "liste déroulante" en passant par ces options :
Données/Validation/Critère de validation ---> Liste. (puis j'ai été selectionner ma plage de données...)

Observation :

Ayant environ 50 datas en tout dans ma plage de données 'source", une fois de retour sur ma cellule et que j'actionne ma liste déroulante, les caractères sont très petits, de plus j'aurais voulus avoir une vue plus grande concernant le choix, il est limité à 8 lignes !

Question :

Comment agrandir la police de caractère DANS la liste (et non pas dans la cellule finale...) ?
Comment agrandir la longueur de la vue de ma liste déroulante ?


Merci pour tous vos conseils !!!!!!!!!!!

Agnès.
 
M

Moa

Guest
Salut Agnès !


Je ne comprends pas bien, ta première question, acr en général, la liste est cahée et c'est dans la cellule de visu que l'on veut le format.

Je t'ai fait un exemple, pour essayer de comprendre ce que tu désire réellemnent.

Quand à ta deuxième question, je ne sais pas comment faire, avec ce type de liste.

Mais peut-être qu'avec une boite liste des outils contrôles, il est possible d'afficher plus de 8 noms de la liste.

@ +

Moa
 

Pièces jointes

  • FormatListe.zip
    1.9 KB · Affichages: 43

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…