ReneDav14000
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,
Je reviens vers avec ce code qui devrait me permettre de tabuler d'une TextBox à une autre dès lors qu'il y a 7 caractères de saisis.
Je remercie p56 pour son code qui m'a beaucoup aidé à remplacer les caractères alpha par des * au moment de la frappe.
Toutefois je rencontre un petit problème que j'espère vous m'aiderez à résoudre, car la tabulation ne se fait pas entre les TextBox.
USER correspond à la TextBox2 et Mdp à la TextBox1.
Donc quand USER a 7 caractères de saisis, il devrait tabuler vers MdP mais ça ne fonctionne pas.
Pourriez-vous jeter un œil à mon code et me dire ce qui ne va pas ?
Je n'ai mis qu'un seul code car l'autre est identique à part que les noms des textboxs changent
Je vous en remercie par avance
Je reviens vers avec ce code qui devrait me permettre de tabuler d'une TextBox à une autre dès lors qu'il y a 7 caractères de saisis.
Je remercie p56 pour son code qui m'a beaucoup aidé à remplacer les caractères alpha par des * au moment de la frappe.
Toutefois je rencontre un petit problème que j'espère vous m'aiderez à résoudre, car la tabulation ne se fait pas entre les TextBox.
USER correspond à la TextBox2 et Mdp à la TextBox1.
Donc quand USER a 7 caractères de saisis, il devrait tabuler vers MdP mais ça ne fonctionne pas.
Pourriez-vous jeter un œil à mon code et me dire ce qui ne va pas ?
Je n'ai mis qu'un seul code car l'autre est identique à part que les noms des textboxs changent
Je vous en remercie par avance
VB:
Private Sub MdP_KeyDown(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal Shift As Integer)
If KeyCode > 64 And KeyCode < 91 Then
passe = passe & Chr(KeyCode)
Me.MdP.Value = WorksheetFunction.Rept("*", Len(passe) - 1)
'Si la TextBox contient 7 caractères alors tabuler vers USER
If KeyCode = 7 Then
Me.USER.Activate
Else
Me.MdP.Value = WorksheetFunction.Rept("*", Len(passe))
passe = ""
Me.MdP.Value = ""
Me.MdP.Activate
End If
End If
End Sub