Tableaux horaires mensuels et récapitulatif annuel

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sfconstant
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sfconstant

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Voilà mon problème, j'ai un classeur avec des feuilles horaires mensuelles qui ont les donnée suivantes :

* Nom de la personne
* Total des heures travaillées (colonne Y)
* Total des heures facturées (colonne Z)


A l'ouverture de la feuille "RECAPITULATIF 2008", j'aimerais que :

* Le nom de la personne se mette dans la colonne A
* Les colonnes Y et Z de chaque feuille mensuelle s'affichent
(sans oubier les feuilles qui seront créées par la suite)
* Les deux colonnes "Cumul" se déplacent quand une nouvelle feuille
est créées.

Le fichier joint vous permettra d'illustrer mes explication.

Je vous remercie d'avance, car cela m'aidera dans mon boulot et d'avancer un peu dans le monde des VBA.

A +

François
 

Pièces jointes

Re : Tableaux horaires mensuels et récapitulatif annuel

Bonjour SFConstant, le forum,

Ci joint un début de fichier, je te laisse entrer les aures formules.

JHA
 

Pièces jointes

Re : Tableaux horaires mensuels et récapitulatif annuel

Cher ami carnavaleux, bonjour
Je te remercie pour ta contribution mais n'y a t-il pas moyen de résoudre ce problème par une macro qui inscrit automatiquement les résultats.
Merci
A +
sfconstant, enfant de Jean Bart.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour