Tableau

  • Initiateur de la discussion Patrick
  • Date de début
P

Patrick

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis assez novice dans le domaine Excel, mais je souhaiterai avoir un tableau de saisie dans lequel je pourrai encoder les infos suivantes:
1) N° d'agence (liste déroulante qui m'offrirait 3 possibilités ex 2510 - 2684 et 9574)
2) N° d'extrait
3) Ligne
4) Code
5) Police
6) Client (qui, si possible, serait mis automatiquement si déjà encodé - relation avec le numéro de police)
7) Date
8) Montant

Toutes ces données devraient se répartir dans 3 tableaux différents en fonction du N° d'agence.

J'espère que je me suis bien fait comprendre. Si cela n'était pas le cas et que vous avez décidé de me donner un coup de main afin de résoudre ce problème, n'hésitez pas à me le signaler.
D'avance je vous remercie toutes et tous pour votre collaboration.

Pat
 
P

Patrick

Guest
Re:=> DEMO UserForm de Saisie Multi-Feuilles avec Contrôle d'Intégrité et Stat!

Bonsoir Thierry,

J'ai bien capté. Tu es super. Cela répond tout à fait à mes besoins. Je vais mettre cela en pratique.
Encore merci pour tout.

Pat
 
@

@+Thierry

Guest
Re:=> DEMO UserForm de Saisie Multi-Feuilles avec Contrôle d'Intégrité et Stat!

Bonsoir Patrick


Alors tout est super si çà répond tout à fait à tes besoins.

Bonne Soirée

@+Thierry
Take it Easy Just For The Fun​
 

Statistiques des forums

Discussions
314 190
Messages
2 106 992
Membres
109 734
dernier inscrit
JoFco