Bonjour la Team,
Dans mon fichier, j'aimerais remplir le tableau en Feuil2 (RECAP PRLVT) à partir des données qui auront été saisies dans la Feuil1 (FORMULAIRE). Dans la seconde feuille, j'indique dans quelles cellules se trouvent les données en Feuil1.
D'un point de vue pratique, j'aimerais créer en C1 un bouton "POSE" ou "DEPOSE". Si "POSE", le fichier nécessitera d'être rempli en totalité alors que si "DEPOSE"? une fenêtre s'ouvrirait demandant de renseigner la "Réf échantillon: PME" ainsi le fichier récupérerait (restaurerait) les données du tableau dans "FORMULAIRE" afin que mon préleveur n'est juste qu'à remplir la colonne "finale" du tableau dans la rubrique "PRELEVEMENT" (le réel besoin serait de restaurer ce qui a été précédemment saisi selon la cellule J1).
Ensuite, créer un bouton "ENREGISTRER" ou "VALIDER" qui me remplirait le tableau "RECAP PRLVT" selon les données saisies lors de la "POSE" initiale ou complétées lors de la "DEPOSE".
Lorsque "POSE" (nouvelle ligne dans le tableau "RECAP PRLVT"), les champs en vert sont à remplir manuellement alors que les champs en jaune sont des menus déroulant et en orange des formules de calcul
Pensez-vous qu'il existe une fonction ou une VBA possible de m'aider?
Vous remerciant par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Karim48
Dans mon fichier, j'aimerais remplir le tableau en Feuil2 (RECAP PRLVT) à partir des données qui auront été saisies dans la Feuil1 (FORMULAIRE). Dans la seconde feuille, j'indique dans quelles cellules se trouvent les données en Feuil1.
D'un point de vue pratique, j'aimerais créer en C1 un bouton "POSE" ou "DEPOSE". Si "POSE", le fichier nécessitera d'être rempli en totalité alors que si "DEPOSE"? une fenêtre s'ouvrirait demandant de renseigner la "Réf échantillon: PME" ainsi le fichier récupérerait (restaurerait) les données du tableau dans "FORMULAIRE" afin que mon préleveur n'est juste qu'à remplir la colonne "finale" du tableau dans la rubrique "PRELEVEMENT" (le réel besoin serait de restaurer ce qui a été précédemment saisi selon la cellule J1).
Ensuite, créer un bouton "ENREGISTRER" ou "VALIDER" qui me remplirait le tableau "RECAP PRLVT" selon les données saisies lors de la "POSE" initiale ou complétées lors de la "DEPOSE".
Lorsque "POSE" (nouvelle ligne dans le tableau "RECAP PRLVT"), les champs en vert sont à remplir manuellement alors que les champs en jaune sont des menus déroulant et en orange des formules de calcul
Pensez-vous qu'il existe une fonction ou une VBA possible de m'aider?
Vous remerciant par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Karim48
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