Tableau - mise en ordre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion YannC.
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

YannC.

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J’ai deux feuilles. Dans la première tous ce remplis automatiquement, cela me permet d’avoir un résumer du travail effectué. Dans la seconde, le tableau que je remplis avec la dates et le nom ;
Mon problème c’est que dans la 1er feuille de résumer, la formule fonctionne correctement la première dates et après lorsque le nom réapparait cela ne suis pas. Je ne comprends pas ou est mon erreur, si vous pouviez m’aider. Merci

Pièces jointes

Re : Tableau - mise en ordre

Bonjour, j’ai trouvé le macro mais je ne comprend pas l’élément « dates1 ». Je n’arrive pas à comprendre comment le trouver. Ensuite, j’aimerai aussi que les infos sup. que je met dans le tableau tel qu’une abs ou un retard ne s’efface pas, alors qu’avec le macro tous s’efface à chaque fois.

Merci de votre aide

Dernière édition:

Bonjour
Quand on utilise une formule les modifications sont prise en compte, c'est pour cette raison que j'efface les données.
Ci joint le fichier avec une macro qui efface uniquement le caractère "x".

Le nom permet de rechercher la ligne.
Date1 permet de rechercher la colonne.

JP

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour,

Me revoilà, car je me suis rendu compte que lorsque je ne mettais pas de nom cela me supprimer la dates, et qu’il y avait un « x » à la place. Peut on annuler ce problème, merci énormément.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 listbox
Réponses
18
Affichages
736
Réponses
1
Affichages
398