Tableau excel n´accepte pas formule

H

Henry

Guest
Slt à tout le monde,
quelqu´un peut-il m´expliquer pourquoi les cellules du tableau ci-joint n´accepte pas les formules??? Je ne comprends vraiment pas pourquoi cela n´accepte pas les formules, même en changeant le format!!! Peut-être que quelqu´un d´entre vous a déjà eu le même problème?
Merci pour tout aide, c´est vraiment urgent.
 

Pièces jointes

  • ca-21233a.zip
    16.5 KB · Affichages: 33
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Bonsoir Henry

Tes formules sont bizarres avec des () qui sont en forme de [], tu travailles aussi avec des References L1C1 en Parametre général des Optiions ?
RC est inadapté.
Tes valeurs par exemple en colonne 9 (ou I si tu préfère) sont précédées (pas toutes ) de 3 ou 4 espaces ....
Problème de récupération de données ?

Nicht einfach!

@+
GD
 
P

Pascal

Guest
Mes formules ne sont pas évolutivent avec mon tableau

Salut

J'ai un gros problème à résoudre avant Noël !


Les formules dans mon tableau 'JANVIER' ne sont pas évolutivent. Ma formule est la suivante (pour la première cellule) :

=NBVAL('1:31'!C4)

Tout fonctionne très bien mais lorsque j'insère une ligne pour insérer un nouveau personnel (exemple : entre la ligne C4 et C5) mes formules se décalent d'une ligne et mon tableau est faux. J'aimerai que mes formules gardent la ligne correspondant au nom.

Merci d'avance pour toutes réponses.



Pascal
 

Pièces jointes

  • JANVIER.zip
    15.8 KB · Affichages: 30
  • JANVIER.zip
    15.8 KB · Affichages: 32
  • JANVIER.zip
    15.8 KB · Affichages: 35
H

Henry

Guest
Le problème c´est que même avec les formules normaux simples(voir colonne Q) cela ne marche pas... Et le plus amusant c´est que, c´est une table que je rempli automatiquement à partir d´un code VBA: cela fonctionne bien avec les autres fichiers, mais ca ne fonctionne pas avec ce fichier(actuel). Je n´arrive pas à comprendre pourquoi...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 595
Messages
2 090 093
Membres
104 374
dernier inscrit
cheick.coulibaly@dcsmali.