Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Minoju, et bienvenu sur XLD,
Votre demande ressemble beaucoup à un diagramme de Gantt : https://www.gantt.com/fr/
On peut faire avec de simple MFC. En PJ un exemple avec :
Bonjour Minoju, et bienvenu sur XLD,
Votre demande ressemble beaucoup à un diagramme de Gantt : https://www.gantt.com/fr/
On peut faire avec de simple MFC. En PJ un exemple avec :
Merci de votre retour
Il faut que je trouve les cases que vous utilisez pour incorporer les différentes formules je vais voir si je peux les afficher pour simplifier ma recherche.
Merci encore de votre aide
Merci de votre retour
Il faut que je trouve les cases que vous utilisez pour incorporer les différentes formules je vais voir si je peux les afficher pour simplifier ma recherche.
Merci encore de votre aide
Vous ne les trouverez pas. 🙂
Les Mises en forme conditionnelle sont accessibles par Accueil/Mise en forme conditionnelles/Gérer les règles.
Ce petit outil intégré à XL est vraiment pratique. Il est bon, je pense, de le maitriser car il rend bien des services en terme de lisibilité d'une feuille XL.
En PJ un petit tuto sur les MFC .
Vous ne les trouverez pas. 🙂
Les Mises en forme conditionnelle sont accessibles par Accueil/Mise en forme conditionnelles/Gérer les règles.
Ce petit outil intégré à XL est vraiment pratique. Il est bon, je pense, de le maitriser car il rend bien des services en terme de lisibilité d'une feuille XL.
En PJ un petit tuto sur les MFC .
Bonjour merci encore pour votre aide.
J'ai encore une question, dans mon tableau je voudrai indiquer l'avancement des taches à effectuer "à satisfaire" "partielle" " planifiée"
Pour ca j'utilise la fonction Si
=SI(NB.VIDE(CASE CONCERNE);"";"A SATIFAIRE");SI((NB.VIDE(CASE X))<CASE Y;"PARTIELLE");SI((NB(CASE X = CASE Y));"PLANIFIEE") message #VALEUR
pouvez vous m'aide encore svp
Bonjour,
Rien compris. Pouvez vous mettre un fichier avec juste un exemple. ( et les explications convcernant l'attendu )
Mais votre formule ne peut pas marcher quel que soit le contexte.
Ce qui marcherait, c'est ceci, mais pas sur que ça réponde à la demande.
Bonjour,
Rien compris. Pouvez vous mettre un fichier avec juste un exemple. ( et les explications convcernant l'attendu )
Mais votre formule ne peut pas marcher quel que soit le contexte.
Ce qui marcherait, c'est ceci, mais pas sur que ça réponde à la demande.
Ci-joint un exemple selon le nb de pers demandé par tache et selon si le nb demandé et le tt en fin de tableau correspond indiqué sur a satisfaire/partielle/planifié
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD