Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Tableau de polyvalence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FORISSIER
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

FORISSIER

Guest
Bonjour,

Ma problématique est la suivante :

Je dois fusionner tous les tableaux de polyvalence de chaque secteur de mon entreprise. Cependant il faut que je puisse faire des filtres par secteur et par employés. Soit un filtre pour les colonnes et pour les lignes.
En effet,plusieurs employés peuvent travailler dans plusieurs secteur.
Est-il possible que l'un d'entre-vous me constitue une base de données ou je puisse rentrer les informations concernant les employés avec leurs activités, leur secteur principal.
Et puis par la suite avec ceux-ci pouvoir retrouver tous les employés suscpetible de pouvoir travailler dans un secteur donné.

Je n'ai aucune notion en VBA, c'est pour cela que je n'ai pas d'ébauche.

Merci par avance de votre aide.

Re : Tableau de polyvalence

Bonjour FORISSIER,

Au Forum nous nous entraidons mais ne sommes pas sous-traitants; cela dit, amicalement, toujours joindre un fichier avec au moins une base sur laquelle travailler à l'intérieur de laquelle vous ajoutez les résultats souhaités et s.v.p., pour tous les nouveaux, et je crois que cela devrait être obligatoire, lire la Lien supprimé.

C'est ce genre de bonne volonté et d'efforts de votre part qui encourage les gens à vous aider sinon, on se sent tout bêtement utilisés.

Passe une très belle journée,
Le Forum 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
352
Réponses
4
Affichages
265
Réponses
10
Affichages
870
Réponses
8
Affichages
342
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…